snoopy313 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 bonjour je voudrais changer mon DD externe monter par mes soins (boitier + DD interne) mais je ne sais pas si le boitier et le DD sont compatible. DD interne avec ce Boitier C'est surtout pour vider le portable, stocker des films et des données. je regarde les films a partir du DD externe. Voilà si vous avez d'autres sujestions je vous écoute merci. a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 DD 3.5 en sata Boitier pour DD 3.5 en sata Pas de probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy313 Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 merci de la rapidité!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy313 Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 vous pensez que le ventilo est necessaire pour cette capacite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fedorinux Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 vous pensez que le ventilo est necessaire pour cette capacite? Pas pour la capacité, mais pour le disque. La capacité (les plateaux) n'influe pas sur l'échauffement mais les caractéristiques du disque oui (vitesse de rotation, type d'électronique embarquée). Sinon, quand un disque est dans une boite fermée, il vaut mieux ventiler, on evite ainsi d'écourter sa vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 C'est en effet mieux avec un ventilo. Je déplace quand même dans conseil d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy313 Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 merci tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.