NiTrOuS Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, voilà, je dois faire un petit script en ASP.NET qui me permet de démarrer et arreter un service à distance. Rien de bien compliqué. Pour cela, j'utilise la commande SHELL pour pouvoir executer une commande DOS. Mais voilà, apparement, le niveau de sécurité d'internet explorer est tel ( ) que ma commande ne s'exécute pas. Quelqu'un connait-il le moyen de désactiver cette sécurité ??? Un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est etrange en php avec un batch qui faisait appelle à psservice de sysinternal ca marché sans probleme, c'est pas du tout lié a l'explorateur... http://www.sysinternals.com/Utilities/PsService.html Tu fais un batch qui contient la commande psService avec le service a demarrer/arreter, bien sur le batch/le service doit etre local au serveur http,sinon il faut gerer les droits d'administration inter serveur. En tout cas je me repete ce n'est pas du tout un probleme de droit du navigateur, apres en asp je sais pas je touche pas a ce genre de choses qui nuisent a la santé mental ainsi que iis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je ne comprends pas comment faire J ai fait mon batch, et maintenant il me dit qu il ne le trouve pas : Shell("C:\Inetpub\wwwroot\ControleServices\start.bat") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Shell("ControleServices\start.bat") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je l'ai changé je l ai mis a la racine du disque, il le trouve maintenant mais rien ne se passe, c est toujours pareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.