Aller au contenu

[CG] Alimentation 6800 Ultra POV


-stef-

Messages recommandés

Salut

Je vais sans doute faire l'acquisition de cette carte.

Par contre y'a un detail que je n'arrive pas à eclaircir, les 6800 ont une alimentation specifique PCI express, mais mon alimentation est un vieux modele (Antec True Power 380 W) qui ne posséde pas ce type d'alimentation.

Ma question est la suivante : Dans le Bundle de cette carte, POV a t'il fourni un adaptateur Molex->Pci Express ?

Avis aux possesseurs de cette carte donc.

Merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais sans doute faire l'acquisition de cette carte.

Par contre y'a un detail que je n'arrive pas à eclaircir, les 6800 ont une alimentation specifique PCI express, mais mon alimentation est un vieux modele (Antec True Power 380 W) qui ne posséde pas ce type d'alimentation.

Ma question est la suivante : Dans le Bundle de cette carte, POV a t'il fourni un adaptateur Molex->Pci Express ?

Avis aux possesseurs de cette carte donc.

Merci :roll:

Logiquement, un adaptateur est avec. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'offenser, ton choix n'est pas très judicieux.

Premièrement, une 6800Ultra n'est qu'une 6800GT avec des fréquences plus élevée.

Deuxièmement, la 6800Ultra est beaucoups trop cher, on trouve des 7800Gt moins chers et bien plus performante.

Et en plus, le ventilo des 6800Ultra est une vraie turbine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :chinois:

J'ai eu confirmation par le vendeur que la carte posséde bien ce connecteur.

Donc ca devrait aller.

La 6800 Ultra, je la prends pas neuve mais d'occase (encore sous garantie) pour a peine plus chère qu'une 6600 GT neuve.

Pour le bruit j'ai un rhéobus qui me sers deja sur ma 6600 GT, il servira aussi bien avec la 6800 de plus elle est equipée d'un Silencer.

Donc niveau prix ca va je m'estime pas perdant.

Quant aux 7800 GT moins chères que des 6800 ULTRA, meme en periode de promotion je demande à voir. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...