Gmail Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut j'ai un petit probléme mais à la base j'en ai jamais :§ donc voilà je vous expose mon probléme :) Introduction : Y'as quelque minute j'ai installer McAfee Internet Security Suite 2006 et WLMessenger marchais trés bien avant et la maintenant je ne peux plus me connecter a WLMessenger il me met une erreur Source du probléme : McAfee Internet Security Suite 2006 Ce que j'ai fait : J'ai mit via le firewall de suite 2006 le full accés a internet a windows live messenger pourtant cela ne marche toujours pas et j'arrive a visiter les sites webs :( Quand j'ai désactivé totalment McAfee Suite 2006 j'ai pu me connecter pourtant :( Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ca sent le problème de firewall en effet... As-tu essayé de désactiver celui de McAffee en revenant sous celui de Windows (si tu as XP SP2) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Quand j'ai désactivé totalment McAfee Suite 2006 j'ai pu me connecter pourtant :à WLMessenger Oui et cela marche nikel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 et bien tu dois avoir un pb de paramétrage du firewall de Mc Affee... Tu dois pouvoir le passer dans un mode "ask for all" et donner petit à petit les autorisations nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Okay Merci pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.