Aller au contenu

[LOGICIEL] Adobe premiere pro 2.0

nono92

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai telecharger la demo de ce logiciel mais il demande SP2 vu que je ne le possede pas sur mon ordinateur j'ai modifié les fichier d'installation pour que ca fonctionne avec SP1, tout fonctionne mais le logiciel et en anglais alors que sur un ordinateur avec SP2 il est en francais.

C'est a dire que dans la selection de la langue : quand je choisi francais avec mon installation modifié j'ai une erreur alors que si je choisi anglais cela fonctionne.

Si qqun pourais m'aider sa serait sympa

@+

NoNo

PS: le lien de la demo en question : http://download.adobe.com/pub/adobe/premie...o2_0_Tryout.zip

PS2 : je ne suis pas sur que sur SP2 le logiciel s'installe en francais si qqun pouvais verifer sa serait super

• 2 semaines après...

C'est a dire que les 2 fois dans ma vie ou j'ai installé SP2 , Windows mas carement bousillé le PC , viré des composant important, alor je prefere pas renouveller ce fléau informatique...

Je voudrais plutot modifier un fichier d'install , sa me semble moin dangereux , et puis pour une démo... sa vaut peut etre pas le coup d'installer SP2...

C'est a dire que les 2 fois dans ma vie ou j'ai installé SP2 , Windows mas carement bousillé le PC , viré des composant important, alor je prefere pas renouveller ce fléau informatique

Ca arrive lorsque le pc est mal entretenu , sinon , aucun souci .

Le fléau informatique dont tu parles est un mythe.

screenshot0788gq.th.png

Pourrais - tu poster un rapport Hijackthis dans la centralisation ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...