Aller au contenu

Divx==>DvD de salon sur cd-R


Jeremy

Messages recommandés

ben voila j aimerai savoir si il y a moyen de passer un divx sur un cd (normal) pour k un lecteur dvd de salon le lise ... aparament faut changer le format du film pour un autre ki prend 2 fois la taille je croit ke nero le fait ms commetn on fait pour le mettre sur 2 cd pcq ca rentre pa sur un je croit

Bon si qq sait cmt faire k il mexplike pas a pas svp

Meci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero est bon pour graver un VCD à partir d'un fichier *.mpg déjà existant, par contre il est mauvais en réencodage et les résultats sont très moches.

Pour transformer un Divx en Mpeg (donc en VCD sous Nero), tu peux utiliser le logiciel : The Mpeg Encoder (TMPGEnc). Tu le trouveras là :

http://telecharger.01net.com/windows/Multi...ches/19826.html

Il fait du bon boulot (parfois le son lui pose des problèmes, mais c'est rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles de la création d'un VCD sous Nero.

Si c'est le cas, t'as pas à t'embêter, fait juste glisser le fichier par drag & drop de la fenêtre de droite vers celle de gauche (en dessous), sans te préoccuper des répertoires. Néro va créer automatiquement la structure du VCD (avec crétion d'un *.dat dans le répertoire Mpegav et en séparant le son et l'image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tout le monde

jai trouvé ce forum en faisant une recherche google

et je suis tombé sur une page d'entete qui disait que les lecteurs de salon divX ne lisait pas les XviD.

Je possède un Kiss DP-450 depuis peu et je peut dire qu'il lit les XviD mais,il y a un mais sauf si le fichier est en QPL ou GMC.

Voila et pour les DivX 3.11 c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...