gnou Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 bonjour à vous, je cherche du materiel tres leger et compact pour des applications purement bureautiques, eventuellement doté du wi fi et possedant surtout un clavier ! (oui les pda avec pad tactile c est pas tres pratique). vala, le but c est donc d eviter d acheter un portable standard, pourquoi pas un 10 pouces, mais je ne vois pâs trop quelles solutions pourrait me convenir, j attends vos conseils, merci d avance les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Un ultra-portable .... yen a partout, fnac etc ... Les Sony sont terribles, mais chers edit: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75281&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ha voui les moins cher sont des 12 pouces et tournent autour des 1100 euros... (cf ibook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 l'iBook est INpressionant ! Il a plus d'autonomie que mon Powerbook, et les memes equipements (bluetooth, wifi & co) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.