azerty_7_7 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Voilà, j'ai une vieille carte sur les bras et j'aimerais savoir exactement ce qu'elle à dans le ventre. Tout d'abord, c'est une MATROX en PCI. Je vais mettre à peut près tout ce qu'il y a de marqué et si vous pouvez m'aider, ce serait super sympa. Alors, en haut il y a : Matrox 618-04 REV: A 94V-0 Copyright 1997 Et sur le GPU, il y a MGA 64 bit graphics MGA - 1064SG-H 9721KU225 Voilà, c'est tout. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ta carte est une .... Matrox MILLENNIUM II MGA 4 MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bah faudra vraiment qu'on m'apprenne à m'en servir parce que moi j'avais rien trouvé.... Mais merci bcp Elle est encore plus pourave que ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.