January 30, 200620 yr Hello people, pratiquement tout mes fichiers (vidéo ou images) ont des petit aperçu(minatures) dans l'explorateur de windows XP. mais mes fichier *.mov (quicktime) reste avec une simple icon statique. je sais bien qu'il exsite des programmes pour naviger sur le HDD et avoir des preview de persque tout. mais moi ce que je veux c'est avoir la preview directement dans l'explorateur ! Alors une petit idée ? Merchiiii
February 1, 200620 yr J'airais tendence à dire non car un programme ne peut "rajouter" uen visualisation à l'explorer (il fait les avi, mpg et point barre), contrairement au prochain VIsta si j'ai bien lu l'article. Mais bon je peux me tromper. (Va voir dans l'article si tu retrouve ce passage, tu auras ta réponse.)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.