bubucraft Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Je cherche une ATI 9800, et g vu plusieur test d'une marque " club 3d " et justement dans l'un des magasin ou j'achete en general il y en a, en non PRO, donc j'essaye de trouver des info ou le site officiel, mais g pa trouver grand chose, je trouve sa tres etrange. Si quelqu'un peu m'aider sa m'interesse.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubucraft Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 ok c bon g trouver Sur tout les moteur de recherche je le trouve sauf sur google pour une foi je compren vraimen pas commen g pu passer a coté. Comme on le dit souvent, il y a des jours avec, et des jours sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Comme tu dis.... Logiquement la non pro peut se faire pousser en pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Comme tu dis....Logiquement la non pro peut se faire pousser en pro Oui, mais une Pro tu peut la pousser en Pro + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Mais la non pro non plus avec un peu de chance tu depasse les fcrequence d'une pro faut voir la qualité de la ram surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.