eminem6 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour, j'aurai voulu savoir : avec le systeme SLI, puis-je brancher un écran sur chaque carte graphique? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oui Mr. Sur un SLI, tu peux brancher 4 écrans au max et ça marche (testé sur un simulateur de vol avec 3 ecrans pour le cockpit et un ecran pour les instruments ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 non Mr. Sur un SLi d'activé tu ne peux activé qu'un écran ! Il faut désactivé le SLi et redemarrer pour pouvoir avoir les 4 écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 désolé mais j'ai du mal avec la dialectique Nvidienne. Par SLI, j'entendais 2 cartes nvidia sur une carte mère. c'est un ami qui vend des simulateurs de vol qui a fait ça (ça déchire d'ailleurs). Et oui je doit l'admettre le crossfire ne le permets pas (vu qu'il n'y a que 3 DVI avec un CF). Enfin avec 2 carte ATI sur une même carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'avais deux 6600 GT en SLi et j'ai regretté ma X800 pro et mon P4 ! Pu de dual screen, plus d'HT ... J'etais perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'avais deux 6600 GT en SLi et j'ai regretté ma X800 pro et mon P4 ! Pu de dual screen, plus d'HT ... J'etais perdu ! OK Je comprends ton acharnement à trouver une 2eme 7800 GTX, tu es nostalgique de ton ancien SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Conseil: SLI c'est de la car prenon exemple avec mais 6600gt a 280$ chaque Prend une 6800gt a 400$ qui va etre plus puissante que les 2 6600gt Et bien tu peu mettre 4 ecran si ta 2 port vivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je ne cherche pas de deuxième 7800 GTX, j'en veux une seule qui fonctionne lol c'est déjà pas mal ! La voila ma GTX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 en piece detacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oui en pièce détaché ... Je la remonte dès que j'ai eu la fixation du watercooling (GPU block) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.