erwan21 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Bonjour à tous Il y a quelques temps, PCInpact citait dans une news le nom d'un assembleur américain (genre alieware) qui proposait pour ses configs des boitiers absolument magnifiques. Or je n'arrive pas à me rappeler le nom et pas moyen de retrouver leur site sur Internet. Ils proposaient des boitiers en métal plus jolis les uns que les autres : dans la galerie photos on pouvait notamment voir des boitiers aux couleurs de nvidia ou d'Half Life. Le coté était souvent découpé au laser et illuminé au neon. Il me semble que sur la page d'acueil on pouvait voir un boitier rouge et un autre tres patriotique avec le drapeau américain. Quelqu'un voit-il de quoi il s'agit? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbosskiller Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 tu veux certainement parlé des boitiers hors de prix ALIENWARE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKeN Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Je pense pas qu'il cherche ce d'alienware, car il dit : (genre alienware) donc bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ce ne serait pas le constructeur très connus en Amérique Falcon Northwest ? D'après ta description, leur boitier semble être exactement ceux dont tu parles, tu peux toujours allez voir ici : http://www.falcon-nw.com/flash/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwan21 Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 Merci c bien ça, c'est Falcon, le site a changé mais les pc sont toujours aussi beau. Cette fois il est dans mes favoris, j'oublierai plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 je suis proche des 4000 posts donc je freepost un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob69 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 pas besoins de reposter derriere pour ne rien dire... du coup je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.