Posté(e) le 30 janvier 200619 a Bonjour à tous Il y a quelques temps, PCInpact citait dans une news le nom d'un assembleur américain (genre alieware) qui proposait pour ses configs des boitiers absolument magnifiques. Or je n'arrive pas à me rappeler le nom et pas moyen de retrouver leur site sur Internet. Ils proposaient des boitiers en métal plus jolis les uns que les autres : dans la galerie photos on pouvait notamment voir des boitiers aux couleurs de nvidia ou d'Half Life. Le coté était souvent découpé au laser et illuminé au neon. Il me semble que sur la page d'acueil on pouvait voir un boitier rouge et un autre tres patriotique avec le drapeau américain. Quelqu'un voit-il de quoi il s'agit? Merci d'avance
Posté(e) le 30 janvier 200619 a Je pense pas qu'il cherche ce d'alienware, car il dit : (genre alienware) donc bon ...
Posté(e) le 30 janvier 200619 a Ce ne serait pas le constructeur très connus en Amérique Falcon Northwest ? D'après ta description, leur boitier semble être exactement ceux dont tu parles, tu peux toujours allez voir ici : http://www.falcon-nw.com/flash/.
Posté(e) le 30 janvier 200619 a Auteur Merci c bien ça, c'est Falcon, le site a changé mais les pc sont toujours aussi beau. Cette fois il est dans mes favoris, j'oublierai plus!
Posté(e) le 5 février 200619 a pas besoins de reposter derriere pour ne rien dire... du coup je ferme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.