erwan21 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour à tous Il y a quelques temps, PCInpact citait dans une news le nom d'un assembleur américain (genre alieware) qui proposait pour ses configs des boitiers absolument magnifiques. Or je n'arrive pas à me rappeler le nom et pas moyen de retrouver leur site sur Internet. Ils proposaient des boitiers en métal plus jolis les uns que les autres : dans la galerie photos on pouvait notamment voir des boitiers aux couleurs de nvidia ou d'Half Life. Le coté était souvent découpé au laser et illuminé au neon. Il me semble que sur la page d'acueil on pouvait voir un boitier rouge et un autre tres patriotique avec le drapeau américain. Quelqu'un voit-il de quoi il s'agit? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 tu veux certainement parlé des boitiers hors de prix ALIENWARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je pense pas qu'il cherche ce d'alienware, car il dit : (genre alienware) donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ce ne serait pas le constructeur très connus en Amérique Falcon Northwest ? D'après ta description, leur boitier semble être exactement ceux dont tu parles, tu peux toujours allez voir ici : http://www.falcon-nw.com/flash/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan21 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci c bien ça, c'est Falcon, le site a changé mais les pc sont toujours aussi beau. Cette fois il est dans mes favoris, j'oublierai plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je suis proche des 4000 posts donc je freepost un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 pas besoins de reposter derriere pour ne rien dire... du coup je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.