shinichi974 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour je désire m'acheter un routeur Modem wifi (le DG834G de chez Netgear). Mai je voudrez savoir si il y a absolument besoin d'un ordinateur relié par cable Ethernet pour acceder a Internet. ou si il est totalement autonomes. C'est à dire, on le connecte a l'Ethernet pour le configuré puis on le connecte a la prise sans etre relié a un autre ordinateur. ça marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Tu veux dire en Wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ouaip la première fois tu le branche en ethernet pour configurer le wi-fi (clé wep, machin truc toussa...) tu débranches l'ethernet et hop c'est parti pour le wi-fi si c'est ça que tu veux savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinichi974 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Oui c'était bien cela que je voulais savoir !! Merci bien !! Sinon un conseil pour mon choix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.