Hal2002 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai derniérement acheté, une HIS Excalibur Radeon 9550 + un ATI Silencer pour remplacer le montage d'origine : Vue de la carte d'aprés HIS : Seulement le probléme, au déballage, la carte débarque avec un rad passif un peu comme cela : Donc je décide quand même de monter le Silencer car pour OC un peu la bestiole, ca ira mieux. Jusqu'a là aucun souci, tout va bien. Je monte le ATI Silencer et la derniére chose que je fais, c'est de vouloir branché le cable du ventilo et la pas bol, pas de connecteur... et oui, c'est ballot... Alors une question toute simple : il lui faut combien de Volt à ce fichu ventilo ? 5V - 7V - 9V - 12V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Normalement, c'est du 12v. Et si tu peux le voir, c'est inscrit derriere le ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pour o/c tu peux mettre 12v, par contre si tu veux plus de silence tu peux le brancher en 5v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Donc je décide quand même de monter le Silencer car pour OC un peu la bestiole, ca ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci à tous pour vos réponses. J'ai également fait une erreur, c'est un VGA Silencer que j'ai. Donc je n'ai pas besoin de le brancher en 5V, puisque j'ai le bouton pour switcher entre 1200Trs et 2400Trs. Il me reste plus qu'a sortir le fer à souder et adapter le tout sur une molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.