Aller au contenu

[CG] [Boucle Infinie & nv4_disp] probleme frustrant


ludo2604

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, j'ai rencontré hier un probleme encore jamais rencontré.

Je jouais à Quake 4 tranquilement (comme d'hab) et là : freeze + couleurs bizzares.

Je reboot, et hop ecran bleu avec un message d'erreur que j'avais jamais vu "boucle inifinie, probleme avec nv4_disp etc."

Et donc, plus moyen de revenir sous windows.

Je suis passé en mode sans echec pour supprier les drivers (désinstallation & Driver Cleaner Pro)

J'ai pu revenir sous windows normalement, en VGA standard et je tente donc une installation des derniers FORCEWARE et à la fin de l'installation, lors du rafraichissement de l'ecran : Ecran bleu !

J'ai interchangé les barrettes de memoire, mis des forcewares plus anciens, flashé le BIOS de la carte mere ... on m'a dit (recherche sur le net) que formatter ne servait à rien...

J'aimerai savoir d'ou vient le probleme, et le réparer grace à votre aide.

Je vous remercie d'avance...

Ma Config :

Athlon 64 3000+ socket 939

Gigabite K8NF-9 Nforce 4

2XCorsair Value 512 DDR pc3200 (DUAL CHANNEL)

Leadtek GeForce 6600 128 Mo PCI Express

HD WesternDigital 40 GO 7200/tm

HD WesternDigital 20 GO 7200/tm

Alim HIPER 425 Watts

Boitier Textorm 974 Silver

WinXP pro SP²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

Ton probème a été mon cauchemard pendant trois mois. Si tu essaies et essaies encore, tu vas pouvoir faire reconnaître les pilotes graphiques propriétaires de ta carte graphique. :chinois:

LA mauvaise nouvelle est que ça ne va pas résister longtemps : cet écran bleu reviendra. :craint:

Pourquoi ? parceque ta carte graphique est défectueuse.. La FNAC m'a recommandé de la changer car il n y a rien à faire. Jouer à des jeux qui demandent une pleine puissance graphique.. augmente les risque de créer cette boucle infinie. :mad:

.. si quelqu'un trouve la solution, je lui en serais reconnaissant car : J'ai un laptop et on me dit que Toute La Carte Mère doit être changée.. Eh oui !! 650 Euros de réparation !!

Je cherche un moyen de trouver une solution pour moins cher. :heben:

(j'ai une carte NVIDIA GEForce 5600)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...