URAN Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pourquoi sous XP je ne peux activer le cache disque du HDD, tandis que sur un autre PC ( identique), je peux dans l'onglet périph. system, stratégie, activer ou désactiver le cache . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, le disque en question est sur un contrôleur du même type sur les 2 PC, ATA ou SATA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
URAN Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, le disque en question est sur un contrôleur du même type sur les 2 PC, ATA ou SATA? en sata sur les deux machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 sur mon PC si je laisse les pilotes par défaut pour le sata, ceux de windows, j'ai accès à la gestion du cache, mais une fois installés les pilotes Intel en désactivent l'accès......Intel Matrix Storage Manager se débrouille plutôt bien puisque les perfs des HDD sont excellentes aussi bien en Raid0 qu'en mode Ide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
URAN Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 sur mon PC si je laisse les pilotes par défaut pour le sata, ceux de windows, j'ai accès à la gestion du cache, mais une fois installés les pilotes Intel en désactivent l'accès......Intel Matrix Storage Manager se débrouille plutôt bien puisque les perfs des HDD sont excellentes aussi bien en Raid0 qu'en mode Ide.... Merci à toi, j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.