Gelmou Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour à toutes et à tous. Et bonne nannée ( Je ne suis pas revenu depuis son début ! Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, pardonnez moi si c'est pas le cas. J'ai un sacré problème avec Hotbar Tools. J'ai utilisé la procédure de désinstallation normale (désinstallation de programmes) plus celle ci recommandée (sur PC Hell): "You can remove HotBar through Add/Remove Programs in the Control Panel, however it leaves behind some tracks that will have to be removed manually. After removing the program through the Add/Remove section, you'll want to run Regedit and remove the following keys in the registry. HKey_Current_User\Software\Hotbar HKey_Local_Machine\Software\Hotbar HKey_Local_Machine\Software\Microsoft\Internet xplorer\Toolbar\B195B3B3-8A05-11D3-97A4-0004ACA6948E HKey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\Hotbar 3.0 You can also delete the 'HotBar 3.0' string from HKey_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent". Rien n'y fait, j'ai toujours les deux sempiternels messages "Warning" au démarrage de ma session qui me disent : le premier : "One or more components from your Hotbar tools is disabled or missing. Do you want to fix the missing or disabled components ?" , avec comme seuls choix oui ou non. Et comme je clique non, car je VEUX m'en débarrasser, j'ai droit au deuxième message qui insiste lourdement pour ne pas lâcher sa proie : "Please be aware that Hotbar may not work properly. Do you want to fix missing or disabled components ?" Le veux-je ? Vraiment ? J'ai essayé Spybot Surch and Destroy, Adaware, Clean Cleaner, Easy Cleaner, Reg Cleaner. J'en peux plus, je veux plus voir ces messages qui me collent comme des tiques. Je l'ai même re-installé pour à nouveau le désinstaller avec le programme de désinstallation suivant : http://hotbar.com/downloads/HbUninst.exe. La seule chose que j'ai remarqué c'est que quand je le réinstalle je n'ai plus ces deux fatidiques et énervants messages. Mais le prix à payer c'est d'avoir ce foutu Hotbar Tools avec ces spywares. Et c'est pour ça que je veux m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Ce qui permettra à d'autres, je pense, de trouver une aide précieuse car je ne dois pas être le seul à être empesté par ce programme, que je serai pas peu fier de transmettre. Je vous remercie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Va à Affichage dans IE6 , puis Barre d'outils et décoche Hotbar , si présent. Ferme IE6. Désinstalle via Ajout/suppr des programmes Hotbar. Poste un rapport Hijacktthis dans la centralisation ( suis ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.