sethades Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je vais essayer d'expliquer mon problème. Lorsque je configure ma cofiguration de ma carte graphique ( antiaalaysing , filtrage anistrope etc) , ces paramètres se remettent au minimum dès que je minimise le jeu. C'est à dire que je met l'anticrénage à fond , je minimize le jeu pour aller voir mes mails ou n'importe quoi d'autre , et lorsque que je reviens dans le jeu , tout mes apramètres sont redevenu au minimum. C'est assé ennuyant , car je suis fan de MMORPG, et lorsque je je prend le cheval ou quoi j'aime pas rester devant l'écran comme ca peandant 10 min à regarder le cheval , je vais donc voir des forums ou autres... J'ai beau chercher d'ou viens le problème je ne trouve pas , j'ai déja créer des profils , mais même en les chargeants , ils se réinitialise quand je minimize la fenètre de jeu.... Pour info , j'ai le ATI Catalyst control center comme programme pour gerrer ces paramètres. Je vous remercie déja d'avances pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, quand tu régles tes paramètres, c'est dans le jeu ou dans le Control Center de ATI??? SI tu règles dans le Control Center de ATI, essaye de mettre le réglage sur "laisser l'application choisir" dans chaque paramètre (AA, AF ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui c'est avec le pannel ATI que je fait ca. Je vais essayer si ca change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Normalement faut faire les réglages dans chaque jeu car là ca applique tout le temps tes réglages alors qu'il n'y en a pas besoin tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Non ca ne change rien :( Je me : gerrer dans 'lapplication. et lorsque je minimise le jeu et que je reviens dessus , tout les paraètres sont redevenu au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'ai formater , réinstaller les pilotes et ca fait toujours pareil. Ca à peut être un rapport avec le fait que l'agp est désactivé ( suivant Everest....) voir ce topic la :Activation AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.