Aller au contenu

capture des videos sur le DD


teck95

Messages recommandés

salut,

voila j'ai un problème, j'ai ma carte son audigy 1 qui a un port IEEE 1394 et j'ai voulut brancher mon camescope dessus.le camescope est bien reconnu je peux faire de la capture video mais pas moyen d'avoir le son avec :francais:

j'ai mis le patch de windows pour le service pack 2, mais rien a faire :( j'ai que la video.

j'ai tester la capture avec movie maker, adobe premiere pro ( la demo), virtualdubmod.toujours la meme chose.

mon pc est un xp2100, 512DDR, XP pro service pack 2

camescope samsung vp-d70

merci de m'aider :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais j'ai brancher le son sur la carte son mais le probleme c'est que j'entend le son lors de la capture mais lorsque je lis la video capturer je n'ai plus le son :(

le truc aussi c'est que je peux pas regler le son sur movie maker :-D je ne peux pas lui dire quelle est la source...

pendant quelque jours j'ai eu quake 4 qui ne fonctionnait pas bien et ont m'a dit qu'il fallait installer un patch pour la carte son. je l'ai installer et je n'avais plus de probleme avec quake 4. est-ce que ce patch peut -etre le probleme ??

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pilote du port en question est le pilote windows, as-tu essayé de le remplacer par le pilote Texas Intruments pour IEEE 1394....

sur le cd de la créative il y a un dossier 1394, le fichier DVConnect 240.exe qu'il contient installe un pilote qui élargit la compatibilité camescope/pilote à executer camescope branché et en marche, puis à la fin de l'install il faut éteindre et rallumer le camescope.

Un autre point est à vérifier : est-ce que sur les canaux IDE en service l'option mode de transfert est sur [DMA si disponible]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...