the-murderer Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonsoir je souhaiterai brancher les 2 ports USB se trouvant en facade du boitier Antec SLK 3000B avec ma DFI Lanparty DR-expert mais je trouve pas l'emplacement sur ma carte mere et rein n'est preciser sur la notice alors si quelqu'un peut m'aider SVP? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 à gauche de la pile du BIOS juste en dessous du ventilo chipset juste au dessus des 4 ports SATA http://us.dfi.com.tw/Upload/Product_Pictur...20%20SLI-DR.jpg C'est indiqué dans le manuel d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'avais pas vu!! MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 On ne peut plus précis et mieux expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.