Aller au contenu

formater un disk en bas niveau


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde donc j'ai un pti soucie avec mon dd seagate 40go il deconne quand j'installer windows dessu le demmarage et trop long un temps fou j'ai formater plusieur fois en quick comme en low sa donne rien donc je me suis decider de le formater en bas niveaux j'utilise disk wizard starter edition je voulais savoir si il ete fiable j'ai formater en mode zero fill process complet mais j'ai l'impression qui va trop vite car en 5mn je suis deja a 1% qui peux me dire en combien temps on formate un dd 40go en bas niveau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens va voir a cette adresse tu trouveras un utilitaire pour ton disque dur.

il te renseigneras surement mieux que moi sur l'etat de ton DD

j'ai eu le meme probleme avec un disque maxtor(tournait au ralentit). en formatant et en virant les partition avec fdisk, je me suis appercu que j'avais un probleme a un certain endroit du disque.du coups, j'ai partitioner le disque a l'endroit de l'erreur et j'ai pu installer windows dessus etant donner que je peux plus ecrire a cette endroit et que le DD n'y accede pas le DD tourne mieux maintenant mais bon ce n'est qu'une rustine :francais: et mon DD est quand meme condané a la peine de mort :francais: juste le temps d'en racheter un autre.

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens va voir a cette adresse tu trouveras un utilitaire pour ton disque dur.

il te renseigneras surement mieux que moi sur l'etat de ton DD

j'ai eu le meme probleme avec un disque maxtor(tournait au ralentit). en formatant et en virant les partition avec fdisk, je me suis appercu que j'avais un probleme a un certain endroit du disque.du coups, j'ai partitioner le disque a l'endroit de l'erreur et j'ai pu installer windows dessus etant donner que je peux plus ecrire a cette endroit et que le DD n'y accede pas le DD tourne mieux maintenant mais bon ce n'est qu'une rustine :cartonrouge: et mon DD est quand meme condané a la peine de mort :yes: juste le temps d'en racheter un autre.

voila @+

je sais pas ou il se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...