Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fermé

Featured Replies

Posté(e)

Pour plus d'explication tu peux deja aller lire les tutos epingler de la section Overclocking :ouioui: .

A part sa l'Overclocking c'est le fait d'augmenter la fréquence d'un composant de ton pc. Mais tout les composants ne peuvent pas etre overclocker. Seulement ceux-ci: Processeur, carte graphique, memoire RAM. Si tu veut te lancer dans l'overclocking il te faut: Une alimentation stable, un boitier bien ventiler avec des bon refroidissement pour tes composants, la chance te tomber sur un proco avec un bon step :mad2: , un bios qui te permette d'overclocker 8) ,... Je pense que tu aurais plus de précision en postant ton sujet dans la section "Overclocking". En attendant voici un petit tutos vite fait mais bien expliquer je trouve :mdr2: : http://www.pc-shows.com/site/article.php?i...categorie=5&p=1

D'autre personne plus compétente corrigeront mes erreur :-D ... si il y en a :p lol

Posté(e)

Dans la section o/c le topic de Trebeb pour l'o/c des A64 est bien fait et explique tout ...

Autre chose qui est augmenter c'est la vitesse dont els infos sont transmise. En augmentant le fsb (sur les ancienne machine vu que maintenant ce n'est plus cas) tu augmente aussi la vitesse de transmission des données RAM - CPU ... mais maintenant ce n'est plus le cas puisque le CPU communique directement avec la ram (notion de HTT)

Mais pour de plus ample infos : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=46125 (le topic o/c des A64 par Trebeb :) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.