JoN69 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 salut a tous bon je vous explique le petit problème sans trop de gravité mais bon c'est un petit peu ennuyeu de temps en temps donc voila depuis que j'ai passé mes 2 PC en AMD, j'ai un petit problème, quand je clic droit sur une vidéo (avi par exemple) ou quand je suis desus et que je clic sur delete, j'ai un écran tout noir qui vien pendan 1 a 2 seconde puis sa revient normal j'ai jamais eut cela en 4-5 ans sur pentium donc je supose que c'est un prob de configuration du a AMD ou un truc du genre les infos sont les bienvenues Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 regsvr32 -u shmedia.dll Copie.colle dans Exécuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 je viens de le faire mais sa n'a pas arreter ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Tu as rebooté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 oui et sa le fait toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 personne n'a la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Tu as surement une carte graphique nvidia... Executer : Regedit Rechercher le dossier "Playonmytv" et le supprimer avec là clé à l'interieur. C'est ce qui fait fliquer l'écran lors d'un clic droit sur une vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 a l'aize, sa marche :) merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Offenstru Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 bonsoir, Le pc de ma fille souffre du même probleme et avant de faire des bétises, je voudrais être sur d'avoir bien compris la phrase : "le supprimer avec là clé à l'interieur". Cela veut simplement dire faire un clique droit sur "playonmytv" et "supprimer" ou y aurait il une subtilité informatique plus complexe là dessous ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Mrs Crimstone est demandé à l'accueil , Mrs Crimstone ... merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.