JoN69 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut a tous bon je vous explique le petit problème sans trop de gravité mais bon c'est un petit peu ennuyeu de temps en temps donc voila depuis que j'ai passé mes 2 PC en AMD, j'ai un petit problème, quand je clic droit sur une vidéo (avi par exemple) ou quand je suis desus et que je clic sur delete, j'ai un écran tout noir qui vien pendan 1 a 2 seconde puis sa revient normal j'ai jamais eut cela en 4-5 ans sur pentium donc je supose que c'est un prob de configuration du a AMD ou un truc du genre les infos sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 regsvr32 -u shmedia.dll Copie.colle dans Exécuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je viens de le faire mais sa n'a pas arreter ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu as rebooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oui et sa le fait toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 personne n'a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tu as surement une carte graphique nvidia... Executer : Regedit Rechercher le dossier "Playonmytv" et le supprimer avec là clé à l'interieur. C'est ce qui fait fliquer l'écran lors d'un clic droit sur une vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 a l'aize, sa marche :) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offenstru Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bonsoir, Le pc de ma fille souffre du même probleme et avant de faire des bétises, je voudrais être sur d'avoir bien compris la phrase : "le supprimer avec là clé à l'interieur". Cela veut simplement dire faire un clique droit sur "playonmytv" et "supprimer" ou y aurait il une subtilité informatique plus complexe là dessous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Mrs Crimstone est demandé à l'accueil , Mrs Crimstone ... merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.