Aller au contenu

Lecteur DVD


Messages recommandés

Je sais sa n'as rien avoir avec l'informatique ...

Mais j'ai commême une petit question, j'ai un lecteur DVD de salon (un pioneer DV-2650-S)

et je me demandais si il y avait moyen de le dézoner car j'ai déjà rechercher sur le net mais rien trouver :francais:

alors si qqu pourais m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est possible car les lecteurs DVD de salon ont, eux aussi, des eprom. D'apres ce que j'ai compris, il "suffit" de les flasher. Donc 1/ les démonter 2/ les flasher 3/ les remettre en place.

Certains magasin proposent ce genre de manip.

Je ne sais pas où trouver les softs sur internet.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de DVD de salon sont dézonnables en utilisant simplement leur télécommande (combinaison de touches pour accéder à un menu caché).

Pour le tiens, je ne sais pas si c'est le cas, mais avec une recherche sous Google tu n'auras pas de mal à trouver un site qui liste tous les lecteurs ainsi que la façon de les dézonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tapé quoi pour ta recherche ?

Essaye simplement avec les mots "dézonnage dvd".

Tu auras pas mal de sites qui seront intéressants, avec en plus de nouveaux liens dans chaque.

Ton lecteur est récent, peut-être trop pour que tu le trouves déjà sur un site, mais ça viendra.

Une dernière chose : tu l'as acheté où, parce que les vendeurs connaissent souvent le moyen de dézonner les DVDs qu'ils vendent, ça peut-être un très bon argument de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...