pasnetappel Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 NetAppel, le pot de Miel Je viens de tomber dans le pot de miel de NetAppel... ils proposaient les communications gratuites en France... j'ai versé les 10 euro (c'est beaucoup, car je suis au RMI) ...et boum !... dès mes premiers appels, je suis facturé 0.005 euro la minutes... je croyais que c'était leur logiciel qui déconnait, mais pas du tout... il ont supprimé la gratuité en France... çà a pour moi le goût d'une vraie arnaque car ils ont réussi à me soutirer 10 euro. Marre de ces techniques de publicité à la con où l'on tombe toujours dans le panneau.... ce n'est certainement pas comme çà que je resterai chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Perso j'ai essayé VOIPBuster j'ai payé que 5€ pour appel illimté en france vers fixe J'ai tenté et j'ai pas été debité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasnetappel Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Perso j'ai essayé VOIPBuster j'ai payé que 5€ pour appel illimté en france vers fixe J'ai tenté et j'ai pas été debité mais si j'ai bien suivi, c'est NetAppel qui remplace VOIPBuster qui lui est devenu payant sur la France... enfin, ce n'est pas grave car je me sers très peu du téléphone c'était juste parce que c'était gratuit... je râle juste sur le technique marketing je vais quand même voir VOIPBuster... jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 J'ai l'ancien VOIPBuster et un compte la bas aussi. Par contre ca fait un moment que j'ai pas essayé de voir si mon compte etait toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.