Aller au contenu

[XP] probleme avec le sytem tray de win XP


CHILDREN OF BODOM

Messages recommandés

Bonjour

Je personnalise mon Win XP pro SP2...

et j'ai un probleme avec le tray.

Je le veux "LITE" : comme ca

capture14072005152255290120061.jpg

et des que je clique sur la fleche boum j'ai tout qui s'affiche

capture14072005152255290120061.jpg

pour cela j'ai modifié les options du systray et pour toutes les icones j'ai coché "toujours masquer"

mais certaines icones sont recalcitrantes, quand je redemarre j'en ai certaines (surtout reseau local et microsoft antispyware) qui reviennent et modifient d'elles meme les options en "masquer en cas d'inactivité" et voila ce que ca donne

capture14072005152255290120061.jpg

je cherche un solution pour que ces icones du systray soient toujours masquées... VRAIMENT TOUJOURS...

j'ai trouvé des logiciels qui masquent tout le systray mais en le rendant innacessible (la fleche disparait y'a plus que l'horloge).

Moi je veux pas le supprimer je veux juste toujours reduire...

bref faire de "toujours masquer" le comportement par defaut des icones du tray, pour ne plus avoir a modifier encore une fois les options a chaque redemarrage....

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icone du réseau local tu na qu'a spécifier dans les proprieters de la connexion de ne pas l'afficher

3ae48ac7e5785864ba48bf8105810556.JPG

Pour microsoft Antispyawre :

désinstalle le !!! :cartonrouge:

ou regarde dans les options si tu ne peut pas enlever l'option d'affichage de l'icone dans le systray

moi je les désinstaller et installer spybot-SD à la place est sa fonctionne aussi bien si ce n'est mieux

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...