CHILDREN OF BODOM Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour Je personnalise mon Win XP pro SP2... et j'ai un probleme avec le tray. Je le veux "LITE" : comme ca et des que je clique sur la fleche boum j'ai tout qui s'affiche pour cela j'ai modifié les options du systray et pour toutes les icones j'ai coché "toujours masquer" mais certaines icones sont recalcitrantes, quand je redemarre j'en ai certaines (surtout reseau local et microsoft antispyware) qui reviennent et modifient d'elles meme les options en "masquer en cas d'inactivité" et voila ce que ca donne je cherche un solution pour que ces icones du systray soient toujours masquées... VRAIMENT TOUJOURS... j'ai trouvé des logiciels qui masquent tout le systray mais en le rendant innacessible (la fleche disparait y'a plus que l'horloge). Moi je veux pas le supprimer je veux juste toujours reduire... bref faire de "toujours masquer" le comportement par defaut des icones du tray, pour ne plus avoir a modifier encore une fois les options a chaque redemarrage.... Comment faire ? Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour l'icone du réseau local tu na qu'a spécifier dans les proprieters de la connexion de ne pas l'afficher Pour microsoft Antispyawre : désinstalle le !!! ou regarde dans les options si tu ne peut pas enlever l'option d'affichage de l'icone dans le systray moi je les désinstaller et installer spybot-SD à la place est sa fonctionne aussi bien si ce n'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour désactiver la notification des icones : http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/notrayicons.reg ( clic droit , Enregistrer la cible du lien sous ..." ton bureau ) Pour réactiver : http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...ayiconsundo.reg Il faut " crasher " explorer.exe pour valider les changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.