Keitarox Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Bonjour, quand je lance un jeu, ou un programme DRWTSN32.exe arriver; et je dois fermer l'application. (dans FarCry par exemple) Que dois je faire ? SP2 est installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Tester ses mémoires, mettre à jour les drivers sont une des premières choses à faire je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitarox Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Tout est à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Que dit l'Observateur d'évènements au moment de ces alertes ? eventvwr.msc dans Démarrer / Exécuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Essayes de désactiver Dr Watson : Dans regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug Mets la valeur de la chaîne Auto à 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Essayes de désactiver Dr Watson : Dans regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug Mets la valeur de la chaîne Auto à 0 Mais en fait, à quoi ça sert réèlement ? ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Dr Watson est un debugger ; il se lance lorsqu'un programme plante, donne des informations sur la cause exacte du plantage, ouvre une fenêtre signalant qu'un programme a planté, inscrit les erreurs dans un fichier journal et dans le journal des évènements. http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-176.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Il peut aussi faire planter un programme sans raison, c'est assez rare mais ca peut arriver, suffit de le désactiver et de voir si ca plante toujours, dans ce cas le problème est ailleurs. Il y a une paire de temps, il me faisait merder un programme, je l'avais désactivé et depuis le prog fonctionnait parfaitement, depuis j'ai formaté bon nombre de fois, et plus de problème avec, même activé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.