Keitarox Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour, quand je lance un jeu, ou un programme DRWTSN32.exe arriver; et je dois fermer l'application. (dans FarCry par exemple) Que dois je faire ? SP2 est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tester ses mémoires, mettre à jour les drivers sont une des premières choses à faire je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tout est à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Que dit l'Observateur d'évènements au moment de ces alertes ? eventvwr.msc dans Démarrer / Exécuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Essayes de désactiver Dr Watson : Dans regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug Mets la valeur de la chaîne Auto à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Essayes de désactiver Dr Watson : Dans regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug Mets la valeur de la chaîne Auto à 0 Mais en fait, à quoi ça sert réèlement ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Dr Watson est un debugger ; il se lance lorsqu'un programme plante, donne des informations sur la cause exacte du plantage, ouvre une fenêtre signalant qu'un programme a planté, inscrit les erreurs dans un fichier journal et dans le journal des évènements. http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-176.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Il peut aussi faire planter un programme sans raison, c'est assez rare mais ca peut arriver, suffit de le désactiver et de voir si ca plante toujours, dans ce cas le problème est ailleurs. Il y a une paire de temps, il me faisait merder un programme, je l'avais désactivé et depuis le prog fonctionnait parfaitement, depuis j'ai formaté bon nombre de fois, et plus de problème avec, même activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.