Aller au contenu

PES 3 sur PC !!!!! Enfin une bonne simulation de foot !

Messages recommandés

PES3MiniLogo.jpg

http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000027389.html

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu il s'agit tout simplement de la meilleure simulation de foot au monde (jusqu'à present sur PS2 seulement).

Konami vient donc d'annoncer sa sortie en Europe sur PC, esperons que le portage sera soigné et que le jeu sera toujours aussi bien :byebye:

FIFA 2004 va avoir de la concurrence sur PC on dirait :sm:

A vos commentaires! :francais:

lefootçépourlépaidai

Vive le rugby, vive les potes, vive le sud dehors les manchots

Tu me rappelles un très bon pote qui est rugbyman ! :francais:

Décidemment, tous le même humour !! Je suppose que toi aussi t'es grand amateur de 3eme mi-temps !

Juste une chose, quand on pratique un sport, on peut en aimer d'autres quand même :moi c'est le volley (ça va, je suis pas manchot).

C'est pas pour ça que je vais pas suivre la coupe du monde de rugby en Australie, et la coupe d'europe de foot cet été...

Pour en revenir au sujet du débat (ou presque), il existe de très bon jeux de rugby, mais je suppose que tu le sais.

• 2 semaines après...

j'ai pro evolution 2 sur ps2 il est top!

j'attends le 3 avec impatiences!

par contre il parait qu'il n'yaura pas de mode online comparé à fifa2004

ils ont merdé là chez konami!

esperons qu'il ne faille pas un amd 12000ghz avec une carte graphique fonctionnant au plutonium et un dur de 300Go pour faire tourner le jeu! :byebye:

ahhh le Foot ...

J' étais jamais vraiment acro Foot, mais y' a deux choses qui m' ont fait changé d' avis , 1- voir Zidane jouer 2- j' ai essayé PES sur PS2 sous la menace du feu de mes amis la premiere fois avec , j' ai craqué ... il est super, vraiemnt simple et realiste au MAX ... sauf avec une equipe de france imbatable ...

Je me suis donc acharné sur le PES2 sans moderation , j' ai meme telechargé le 3eme volume en japonais sur PS2 et c' est le top aussi sauf pr les menus en japonais ....

Fifa est tjrs la merde devant cette merveille !!!

Dire que PES3 sur pc sera dispo ... je me chafe le proc, ou je vais bien essayer mon premier Overclocking demain :eeek2:

a ne pas ratter ...

NB : j' ai oublié de mentionner que je gagne jamais ... je vs assure ... :reflechis::chinois:

ahh PES :fumer:

c dur d'attendre fin octobre pour la version PS2.

La version PC serait annoncé pour fin novembre( le 21 je crois)...

Enfin un bon jeu de foot sur PC. Car la série des fifas m'a toujours déçue question jouabilité (excepté pê le 99)... mais bon soyons réaliste le top c PES.

J'avais pas autant accroché a un jeu depuis kick off2 et sensible world of soccer sur amiga.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...