jibi18 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Hoy, j'aimerais savoir comment on peut intégrer du flash dans une page en html utilisant une feuille de style ^^ merci de vos future réponse ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Hadock Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Pas sur que ce soit possible à partir de la CSS... Ou alors ce ne sera pas très classe en utilisant les pseudo-type before.... Vaut mieux attendre la réponse de quelqu'un de compétent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi18 Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 nana je veux pas utiliser css ^^ je veux la balise permettant de mettre du flash dans une page html ^^ ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salimax Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 <embed src="http://tonsite.com/animation.swf"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Hadock Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Hoy, j'aimerais savoir comment on peut intégrer du flash dans une page en html utilisant une feuille de style ^^ merci de vos future réponse ++ nana je veux pas utiliser css ^^ je veux la balise permettant de mettre du flash dans une page html ^^ ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi18 Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 le site utilise une feuille de style mais je voulais pas une solution utilisant une feuille de style ^^ quand j'utilise embed ça me fait ça :'( http://jpinforleans.free.fr/ avec ie sa marche pas alors qu'avec firefox oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
buppe Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 utilise <object> Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi18 Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 il faut mettre quoi apres object? je crois l'avoir déja essayé mais sa marchait que avec firefox et pas avec ie Merci ed vos futures réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Hadock Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Object c'ets mal, c'est pas conforme aux normes, non? Si tu utilise Flash MX regarde dans le HTML qu'il te génère, tout y est.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi18 Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 vais regarder ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmlz Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Object c'ets mal, c'est pas conforme aux normes, non? Si, la balise <object> est valide (X)HTML. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi18 Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 merci c'est résolu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.