jibi18 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Hoy, j'aimerais savoir comment on peut intégrer du flash dans une page en html utilisant une feuille de style ^^ merci de vos future réponse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pas sur que ce soit possible à partir de la CSS... Ou alors ce ne sera pas très classe en utilisant les pseudo-type before.... Vaut mieux attendre la réponse de quelqu'un de compétent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 nana je veux pas utiliser css ^^ je veux la balise permettant de mettre du flash dans une page html ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 <embed src="http://tonsite.com/animation.swf"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Hoy, j'aimerais savoir comment on peut intégrer du flash dans une page en html utilisant une feuille de style ^^ merci de vos future réponse ++ nana je veux pas utiliser css ^^ je veux la balise permettant de mettre du flash dans une page html ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 le site utilise une feuille de style mais je voulais pas une solution utilisant une feuille de style ^^ quand j'utilise embed ça me fait ça :'( http://jpinforleans.free.fr/ avec ie sa marche pas alors qu'avec firefox oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 utilise <object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 il faut mettre quoi apres object? je crois l'avoir déja essayé mais sa marchait que avec firefox et pas avec ie Merci ed vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Object c'ets mal, c'est pas conforme aux normes, non? Si tu utilise Flash MX regarde dans le HTML qu'il te génère, tout y est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 vais regarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmlz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Object c'ets mal, c'est pas conforme aux normes, non? Si, la balise <object> est valide (X)HTML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci c'est résolu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.