soundtec Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 slt, j'ai poussé mon xp 1600+ 1.4 ghz @ 1.5 ghz. Mais ca sacadait un peu. alors j'ai augmenté le voltage du core de 1.75 a 1.825. Ai-je bien fait ? je crois que ca sacade plus. Je voudrai le poussé un peu plus mais faut que j'attende de monté mon WC. Croyer vous que je pourrai passer a 1.6 Ghz? Donnez quelque conseils sur les reglages si vous pouvez? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Moi j'ai poussé le mien a 1.5Ghz aussi mais le voltage à 1.775. Pour les 1.6Ghz c'est possible je pense, moi j'y arrive pas mais c'est a cause de ma ram de mer...(noname :cnul: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 pour infos, j'ai juste augmenté le fsb de 133 a 143. c peut etre ma memoire qui galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Pareil j'ai poussé mon fsb a 144 mais lorsque je monte plus haut memtest mais fait un max d'erreur Essaye de monter progressivement avec memtest pour verifier a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 je peux pas monter plus haut, ca reboot apres. si j'y baisse ca vaut plus le coup d'@, faut que je relie les ponts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Bon courage a toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 hé les djeuns, pour overclocker, il faut des logiciels pour tester la stabilité : allez voir sur www.dark26.fr.st, vous en trouverez tout plein, dont memtest86 et prime95 comme ça vous pourrez savoir si c'est stable ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 comment peut on savoir a combien il faut monter le voltage du vcore pour qu,il soit bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 si c instable au test, augmente le voltage, si c encore instable augmente encore, apres je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 voilà, exactement attention quand même, chaque augmentation de Vcore augmente la température, qui est aussi une source d'instabilité, le tout est de trouver l'équilibre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.