Aller au contenu

@@@ overclock xp 1600+ @@@

Featured Replies

Posté(e)

slt, j'ai poussé mon xp 1600+ 1.4 ghz @ 1.5 ghz. Mais ca sacadait un peu.

alors j'ai augmenté le voltage du core de 1.75 a 1.825. Ai-je bien fait ? je crois que ca sacade plus. Je voudrai le poussé un peu plus mais faut que j'attende de monté mon WC. Croyer vous que je pourrai passer a 1.6 Ghz? Donnez quelque conseils sur les reglages si vous pouvez? Merci.

Posté(e)

Moi j'ai poussé le mien a 1.5Ghz aussi mais le voltage à 1.775.

Pour les 1.6Ghz c'est possible je pense, moi j'y arrive pas mais c'est a cause de ma ram de mer...(noname :cnul: )

Posté(e)

Pareil j'ai poussé mon fsb a 144 mais lorsque je monte plus haut memtest mais fait un max d'erreur :byebye:

Essaye de monter progressivement avec memtest pour verifier a chaque fois :francais:

Posté(e)
  • Auteur

je peux pas monter plus haut, ca reboot apres. si j'y baisse ca vaut plus le coup d'@, faut que je relie les ponts...

Posté(e)

hé les djeuns, pour overclocker, il faut des logiciels pour tester la stabilité :francais: :

allez voir sur www.dark26.fr.st, vous en trouverez tout plein, dont memtest86 et prime95 :francais:

comme ça vous pourrez savoir si c'est stable ou non :francais:

Posté(e)
  • Auteur

si c instable au test, augmente le voltage, si c encore instable augmente encore, apres je sais pas.

Posté(e)

voilà, exactement :fumer:

attention quand même, chaque augmentation de Vcore augmente la température, qui est aussi une source d'instabilité, le tout est de trouver l'équilibre... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.