January 29, 200620 yr Salut tout le monde Alors voilà, mon problème est que lorsque je met mon Dual View (écran PC - écran télévision), mon écran de télévision m'affiche tout en noir et blanc (pas pratique pour les films relativement récents ). J'ai ramarqué que c'es depuis que je suis passé au drivers de la série 8X.XX que j'ai ce problème (j'ai actuellement les 81.95). Voilà merci d'avance
January 29, 200620 yr il faut changer le type de la connection je me rappelle plus trop ou que c'est car ca fait longtemps que je l'ai pas fait mais il y a un endroit ou tu met le type de la connection : "composite, ..." faut que tu changes le type et tu devrai avoir en couleur
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.