eYo Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut tout le monde Alors voilà, mon problème est que lorsque je met mon Dual View (écran PC - écran télévision), mon écran de télévision m'affiche tout en noir et blanc (pas pratique pour les films relativement récents ). J'ai ramarqué que c'es depuis que je suis passé au drivers de la série 8X.XX que j'ai ce problème (j'ai actuellement les 81.95). Voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 retourner aux 7x.xx te changerais beaucoup la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 il faut changer le type de la connection je me rappelle plus trop ou que c'est car ca fait longtemps que je l'ai pas fait mais il y a un endroit ou tu met le type de la connection : "composite, ..." faut que tu changes le type et tu devrai avoir en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ok merci kenada, je vais aller voir sa EDIT : C'est bon sa marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.