Aller au contenu

recherche mods pour CELERON 2 TUALATIN

Cyberlord59

Messages recommandés

SLT. jai recupéré une vielle config et souhaiterais en faire une divxbox. mais avant je voudrais l overclocker.

C.M : Matsonic MS7177CT ( Flash dernier bios )

PROC : Intel Celeron-S 1200MHz/100

Type : Tualatin, A80530

Stepping : tA1

CPUID ( revision ) : 000006B1h

RAM : 1 X 512Mo + 2 X 128Mo SDRAM PC133

CARTE GRAPHIQUE : All-In-Wonder 128 AGP (16 Mo)

CARTE SON : Realtek ALC200(P)/ALC201(A) @ VIA AC'97 Audio Controller

----------------------------------------------------------

Questions :

- Existe t il des mods pour les tensions VCore, VDimm et VAgp sur cette carte mere ?

- Existe t il des pin mods pour changer le Coef ou le VCore par défaut sur le Celeron ?

- Comment modif le Celeron pour qu'il devienne un PIII et qu'il passe a 133MHz de FSB ?

j ai cherché sur internet toute une nuit :byebye: mais j ai rien trouvé. ;)

merci d avance pour vos reponses.

dans le bios j ai les freq 100/103/112/124

et quand je regle le jumper pour passer le fsb a 133, j obtiens dans le bios 124/133/140/150.

il n ya pas de PCI lock et AGP lock.

donc avec le jumper a fsb d origine, je peux monter jusqu a 103 apres ca ne demarre pas, et avec le jumper a fsb 133, ca demarre mais plante lors du demarrage de windows xp meme avec vcore max.

quand a la memoire cache, elle est presente mais inaccessible par blocage hardware pour cause de defaut ou de marketing.

je suis pourtant tombé 1 fois sur 1 lien ( mort malheureusement ) qui soit disant permettait de transformer le celeron en PIII.

sinon tu a des infos sur les PII et celeron slot 1 ? j ai en stock 2 PII ( 233 et 333 ) et 1 celeron 400. je suis tombé sur une doc en anglais expliquant qu en bidouillant la patte b21, on faisait passer le FSB de 66 a 100. j ai essayer sans succes, pourtant il semble qu il y ai des personnes qui ait reussit. y a t il des series particulieres ou ce serait a cause de la carte mere ?

merci pour tes reponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...