ssc37 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir à tous, Voila sur un site ou je vais régulierement il y a un script de recherche vraiment sympas mais je ne vois pas comment le réaliser étant débutant. En fait c'est une case texte et dès que l'on tape quelquechose il affiche les correspondance qu'il trouve dans la db direct dans une fenêtre :) Il peut être vu ici (un peu de scroll plus bah y'a une case powasearch) Sinon j'aurais souhaiter trouver une source pour m'en inspirer et voir comment on procède Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 javascript + xml-http Je te déconseille de le mettre sur ton site. Ca parait une bonne idée mais n'oublie pas que c'est ton serveur qui va se farcir toutes les requêtes : si tu as peu d'utilisateurs, ça passe. Si tu en as beaucoup, ça fait une requête par frappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssc37 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 javascript + xml-http Je te déconseille de le mettre sur ton site. Ca parait une bonne idée mais n'oublie pas que c'est ton serveur qui va se farcir toutes les requêtes : si tu as peu d'utilisateurs, ça passe. Si tu en as beaucoup, ça fait une requête par frappe... Merci je viens de tomber aussi sur livesearch qui se sert de ça faut que j'y regarde de plus près En effet pour les requêtes si tout le monde y a accès faut un très bon serveur qui tienne la charge mais j'y trouve une utilité pour mon projet et l'utilisation serait limité à quelques users qui saisiraient des infos donc ca devrait être cool Si quelqu'un a quelques exemples de scripts ou tutos je suis preneur Si personne d'ici demain je noterai ce topic en "resolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ce que tu peux faire c'est un bouton search qui sera moins bouffer en requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.