neo666 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut je voulais savoir si il existé d'autres clavier que le ultrax flat pour imité exactement le touché portable? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui mais d'aussi bien je sais pas Regarde là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Le Di nivo :transpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Test du Hyper par PC INpact ... http://www.pcinpact.com/articles/a/163/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafailow Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 J'ai un Hyper depuis un mois, il est franchement bien, agréable et beau. Attention tout de même avant d'acheter, regarde bien la disposition des touches, ca ne fait pas l'unanimité dans mon entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 le logitech diNovo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Logitech diNovo Cordless Desktop for notebook je l'ai il est top, un peu cher, mais bon je l'ai gagné à un concours alors je ne m'en plaint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.