Aller au contenu

[MOD] (enfin presque...) zzubbione - Apple-Mouse


zzubbione

Messages recommandés

et plop!

un petit presque-mod-delire-vite-fait... :yes:

Donc pour ceux qui se souviennent de mon mod Apple-PC, et pour ceux qui l'ont vu au concour surcouf, vous vous souvenez peut-être de ma souris avec une peinture .... un peu fatiguée ^^ (pour les autres, lien du mod dans ma signature!!)

donc... j'me suis dis... et pourquoi pas faire une petite peinture qui collerait bien avec mon mod.

donc, hop! fouillage dans mon atelier... recup de vieux fond de bombe qui trainaient. et peintouze dehors part -5° mdr.

hop allez photo!

CLIQUAGE sur LES TOFS et hop!!! BIG TOFS!! /!\1200*900/!\

tn_forum_7zzubbione-1-20060128-211314.jpg tn_forum_7zzubbione-2-20060128-211315.jpg

tn_forum_7zzubbione-3-20060128-211315.jpg tn_forum_7zzubbione-4-20060128-211316.jpg

tn_forum_7zzubbione-5-20060128-211316.jpg tn_forum_3zzubbione-1-20060128-212611.jpg

tn_forum_3zzubbione-2-20060128-212612.jpg tn_forum_3zzubbione-3-20060128-212612.jpg

tn_forum_3zzubbione-4-20060128-212613.jpg tn_forum_3zzubbione-5-20060128-212613.jpg

Et voilà!!! enjoy!! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte faire les touches aussi?

Sinon nickel :transpi:

quelles touches???? :francais:

tu parles des boutons de la souris??? bin c'est fait! en bleu metal... mdr.

ouais je sais.... tu va me dire que gris metal ou chrome çà aurait été classe.... mais.... encore un mod avec budget = 0€ ^^

donc, pas de rachat de bombe. de plus j'ai choisi ce bleu qu'il me restait pour rappeler l'eclairage bleu de mon pc.

j'ai tenté de changer la led rouge du capteur par une bleu ultra L mais l'alim de la souris ne convient pas. donc je suis revenu a la led rouge d'origine. y'a bien la led rouge de temoin des piles.... mais pas de led 3mm bleu sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIckel.

You're the king of painturing(c'est pas très anglais mais ca rime au moins :p )

:chinois: merci msieur!

mais je suis pas super content de moi. vu que j'ai manqué de verni (mate en plus :/ ).... une petite partie du bord haut de la souris est plus mate que brillante. mais bon.... c'est qu'une souris en même temps. ^^'

edit: ah ouais. j'ai pas précisé..... mais la roulette est aussi de fabrication maison! c'est pas ultra nickel, mais çà donne un ptit style perso.

pour faire vite: la roulette d'origine etait rouge (Trust powaa! :roll: ), et fait 6mm d'epaisseur. comme j'avais pas de plexi de cette epaisseur j'ai utilisé 3 bouts de plexi de 2mm, avec entre chaque "plaque" un peu de glue 3. c'est çà qui donne les "lignes" sur la roulette. utilisation du dremel, la roulette passé dans une vis et fixé comme un embout, et hop, limage pour donné la forme, et chiffon mouillé pour rendre bien transparent. une fois le percage agrandi au mesure de la roulette d'origine, leger coup de bombe blanche sur l'interieur de la roulette. et voilà.

bon, y'a moyen de faire beaucoup mieux avec du plexi de 6mm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...