Rom78 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut alors voila j'explique: j'ai creer un blog il y a un peu plus d'un an et je vais l'areter pour tout un tas de raisons et je souhaiterasis savoir eseque c'etait possible et si oui comment le garder en entier sur mon pc car il y a des truc que j'aimerais garder ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmerlin Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut, De quel type de blog s'agit-il ? De type skyblog, ou construit avec un système de gestion de contenu comme DotClear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 en faite celui dont je parle est fait avec canalblog.... mais tu me fait pensser a mon skyblog que j'ai arreter depuis un petit moment et qui va pas tarder a s'éfacer... donc les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Non, j'ai bien peur que les portails du genre canalblog ou skyblog ne te le permettent pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ah c bien con mais c'est pas possible de prendre un site comme il est a un instant precis sur le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 A moins d'utiliser un aspirateur de site web je voit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.