Aller au contenu

probleme en dual avec asus a8n32 sli


jeffGET2

Messages recommandés

je vien de recevoir mon nouvell ordinateur

un amd 3800X2 avec une asus a8n32 sli et 2 2048 de ram dual ddr corsair twinx C2

jarriv a fair tourné mon ordinateur en mettan mes deu barette en single mai lorsqe je les met sur les port dual lordinateur ne demar plu

pouvez vou maider je commence a desesperé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux fois 2048MB ou deux fois 1024MB ?

Parce que deux fois 2048MB ça ne fonctionne pas sur cette CM, même 4 fois 1024MB poseront des problèmes, elle ne détectera que moins de 3GB au total.

Une autre restriction encore, et oui, vaut mieux downloader le manuel avant d'acheter une CM, les modules de RAM avec des chips de 128MB ou double face avec 16 chips mémoires ne sont pas supportées non plus.

Alors, tu as acheté quoi comme RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pourrais tu booter sur une barette,accéder au bios ,règler la RAM en manuel avec les timings préconisé par Corsair,reinstaller la deuxieme barette et tenter un boot.

Sinon ,à part tester tes barettes en dual sur une autre config pour lever le doute Ram/CM ... :cartonrouge: je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai essayer chaque barette lune apres lotre et sur les port B1 et B2 lordinateur ne veut pa demarrer.

il est ecri qu avec une seule barette il fau la connecter au port B1

jai egalemen vérifier dan la notice du constructeur si les barette etai compatible.elle le sont bien.

commen verifier si ce nest pa la carte mere qui est defectueuse????

pensez vous que c est celle si ki a un prob????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces barrettes font bien partie du listing des mémoires testées et agrées par ASUS...si l'on exclut tout problème matériel, et pour avoir bataillé avec des CM asus et les "grosses" barrettes, avant le SAV, je serais d'avis de monter la tension admise au slot mémoire à 2.8V ou 2.9V, sans risque pour les Corsair.....

Si tu n'obtiens pas d'amélioration on parlera de l'alim qui anime ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le revendeur est toujours impossible a avoir o tel mais je leur ai envoyer un mail + une lettre recommander

pensser vous que le fait davoir la ram en single affecte mes perf sur 3d mark

en ce momen jai un score de 8100 avec une 7800 GTX OC et un 3800X2 aux frequence de base???

si oui combien vais je gagner???

merci a tous pour votre precieuse aide

jai oublier de vous signaler ke la gravure de mes DVD et la lecture et brider a *4 et il possible ke le probleme vienne de la carte mere???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...