jpdu Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir, je souhaite monter un PC me permettant tout en s'integrant dans le salon d'enregistrer la télé de servir de DVIX Box et biensur de PC quotidien. Comme boitier, j'ai commencé a regarder et jai déjà vu un Mozart qui m'a l'air très sympa surtout celui avec télécommande et affichage mais qui est un peu cher.Sinon il y a le cavalier02. Pour la carte d'acquisition je ne sais vraiment pas je n'ai aucune idée. Pour le processeur et la carte mère j'ai pensé acheté un proc mobile moins gourmand et avec une dissipation de chaleur moindre donc un moindre besoin de ventilation. Voilà, je vous ai exposé la base j"attends vos propositions avec impatience merci d"avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bienvenu, mais ton post n'est pas dans la bonne section -> conseil d'achats Mais en quoi on peut t'aider? T'as l'air d'avoir tout choisi... et puis ton budget il est de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Sinon... A64 venice + X800GT AIW si tu veux un gros PC en Divx Box pour pouvoir jouer... Ou alors craquer sur une X1800XL AIW mais là faut plus chercher les faibles TDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 the topic is moving Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 -acquisition, je vois -divx box, je vois aussi -mais qu'est ce que tu appelles par utilisation du PC au quotidien? Si tu ne joues pas, alors une "daube" AIW suffit aussi. La partie vidéo étant quasi identique, seule la perf 3D change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 -acquisition, je vois -divx box, je vois aussi -mais qu'est ce que tu appelles par utilisation du PC au quotidien? Si tu ne joues pas, alors une "daube" AIW suffit aussi. La partie vidéo étant quasi identique, seule la perf 3D change. Tant mieux ! Sinon t'aurais pas pu répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.