Francois_D Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 J'ai un pb avec un processus "svchost.exe" : le pb est expliqué dans la section "software"...si quelqu'un a une idée là dessus, merci de me donner un petit coup de main F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 J'ai un pb avec un processus "svchost.exe" : le pb est expliqué dans la section "software"...si quelqu'un a une idée là dessus, merci de me donner un petit coup de mainF J'ai répondu dans software! Et on ne poste pas dans une autre rubrique pour attirer l'attention! C'est pas bien! Si tu vas dans software, tu verras que 16 personnes ont regardé ton post. Donc il te suffit d'attendre les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 c msblast, alors tu vas sur microsft, là il donne des lien vers de soft de désinfection, mais pense ensuite quand même à vérifier si ya pas trace de lui dans la base de registre et sur ton dur ps : trop lent moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 Merci pour les réponses et désolé pour le corss-posting. Je ne recommencerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.