lambda Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Hello all, Je compte faire =un cluster de machines Sparc sous L!nuX. J'ai entendu parler de Beowulf Mosix etc. S'agit-il d'une installation sur une distrib ou alors d'une distribution complète? Merci a tous. J'aimerai faire des test au début uniquement pour du rippage de DVD en cluster. For Fun ^^ Merci a tous Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Allôôôô.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut J'aimerais bien t'aider mais je n'y connais pas grand chose en cluster :( . Deja je pense que Debian est une bonne base :) . Mais je ne peux t'en dire plus . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 il y a cluster knoppix qui pourrait te donner un aperçu. elle utilise openmosix me semble. mais je ne sais pas si elle bootera sur des machines sparc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.