rem''z Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Voilà je cherche le nom du cable qui va me permettre de brancher mon ordi sur ma télé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 UUUPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Y a un article sur ATIPower : http://www.ati-power.fr/Comment-utiliser-s...ideo-,ah110.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci pour le lien... Mais sur cette cg ici il me faut un S-Video femelle nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci pour le lien... Mais sur cette cg ici il me faut un S-Video femelle nan? nan, S-Video mâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ah je ne trouve pas de cable S-Video mal / femelle sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi personnellement j'ai l'impression que c'est une S-Vidéo femelle sur la carte et que tu as donc besoin d'une S-Vidéo male sur le cable (un truc normal quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Voilà je cherche le nom du cable qui va me permettre de brancher mon ordi sur ma télé. En achetant l'ordi ou la CG, il y a ce cable livré avec. Regarde dans les cartons Ceci dit, le cable n'est pas tres long non plus. Mais ça te permet de vérifier puis acheter le même mais en plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 La carte graphique je l'ai acheté toute a l'heure et j'ai trouvé le cable qui corréspondait aussi... Mais dans la boite de la cg il n'y avait rien. Donc voilà c'est résolu merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.