FaTaL1Ty Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour, je souhaite acquerir un appareil photo numerqiue pour un budget de 150euros,de marque connu et avec de bonnes performances et un bon esthetisme, merci de vos reponses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut prends le Pentax Optio 50, je l'avais pas très beau mais putain d'images, 5MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut prends le Pentax Optio 50, je l'avais pas très beau mais putain d'images, 5MP Ok merci Sinon d'autre propositions?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.