EMERGENCYGiant Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonsoir ! J'ai une Sapphire x800 Gto 2 (16p) R480 que j'ai OC à 500/540 (En rodage) . J'ai suivi les conseils de certains posters et rentré les timings XS dans Ati Tray Tools ... Aprés validation j'ai eu droit à un bel ecran noir (PC en route) Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec Atitool tout marchait bien.... J'aurais voulu savoir si c'était du à une mauvaise manip de ma part (j'ai validé les 3 fenêtre timings par "Set" , ai-je bien fais ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir ! J'ai une Sapphire x800 Gto 2 (16p) R480 que j'ai OC à 500/540 (En rodage) . J'ai suivi les conseils de certains posters et rentré les timings XS dans Ati Tray Tools ... Aprés validation j'ai eu droit à un bel ecran noir (PC en route) Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec Atitool tout marchait bien.... J'aurais voulu savoir si c'était du à une mauvaise manip de ma part (j'ai validé les 3 fenêtre timings par "Set" , ai-je bien fais ?) Ta mémoire n'apprécie peut être pas, y'a des rads dessus ? C'est bizarre quand même, la mienne prend 600Mhz avec les timings XS sans rads Edit : ça marche avec Atitool et pas avec Ati Tray Tools, c'est quoi la différence ? ô_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 hmmm il y'a pas mal de monde qui ne fait pas confiance à Ati tray tool... essaye plutôt ati tool, puisque ça marchait ! (Ati tray tool ==> avec les omega il me semble) (Ati tool ==> développé par Wizard, grand connaisseur des cartes ATI ) cela dit il est pas garanti que les timings passent à tous les coups en tout cas, et ils demandent en général une baisse de l'overclock de la RAM( si tu les applique après OC... m'enfin à 540, ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Deacon, dans ta signature, t'as mi : X800GTO @ 660/600 660=GPU ou RAM ?? logiquement, vu l'ordre, 660=GPU et 600=RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.