leemoubay Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Voilou vais bientot creer une RAdio sur le net et dois avoir un CS "balaise" ou un integrée suffit ?? je pense pas.... J'ai une AUREON 5.1 FUN de TERRATEC.... MErci les Gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Ce serai pas plutôt une bonne bande passante en upload qui est necessaire pour ce genre de chose?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 ca no problemo ADSL 512 suffit... mais en suivant un TUTO il dise k'il faut une carte correcte ! voici le tuto http://www.commentonfait.com/internet/internet_18.php Paragraphe 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Dans la liste en bas, regardez si vous pouvez cocher une case qui s'appelle "Ce que vous entendez". Si c'est le cas, vous avez une bonne carte son, si non, vous pouvez abandonner ce tutorial... Tu l'as essayé, ça? Si ça marche, ta carte devrai faire l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 ben vi .... et ca marche pas ouinnnnnnnnnnn c une AUREON 5.1 c pas une trop grosse daube kan meme !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Bein si ça marche pas, t'est fixé: Au r'voir Radio sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schizoid Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 En quoi le modèle de carte son influerai il sur la dif radio via le net ? Jusqu'a plus ample informé, une BP correcte associée a un serveur shoutcast fait l'affaire. Tu diffuse pas en hertzien. La qualité de la carte son est plutot a chercher du coté de l'auditeur. A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 oué c clair en y reflechissant ze vais pas brancher mon micro devant les HP mais là ca marche now @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 excellant j'imaginai meme pa ke sa serai ossi simple!!!! vraiment C mortel!!!! pour l'info j'utilise la carte son integré a la ASUS A7V333 et sa march nickel, un pote utilise une sound blaster Live et sa march ossi en tt cas merci pour l'info, je savé pa kon pouvai faire sa avec Winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.