FrenchyNeo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour à tous. j'ai lu l'article test à propos de ce ventirad. pour mon 3500+ 64 socket 939. ma fois, au vue du test, il à l'air fort alléchant. seulement il existe apparement quelques soucis d'encombrement. j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait et si il n'y avait pas de problémes. ma config est dans ma signature. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bah sachant qu'il fait 15,5cm de haut pour un poid de 700g faut pas transporter souvent ton pc sinon as plat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 y as plus gros le tiniq car il recommande un boitier de 20cm de largeur le tous depend de la largeur de ton boitier c'est quoi ton boitier?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voilà mon boitier: merci de votre aide :) sinon personne à ce ventirad ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Boh en se moment les test disent différent mais bon que se soir si-120, xp-90C, noctua ou 9500 ca revient plus au moins au meme niveau température ... le zalman est le plus bruyant en 7V apperement mais c'est a voir avec quel ventilateur tu alie les autres radiateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 il ont monter du papst, mais il y a peut etre mieux ?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.